Liposuccion Marseille

La liposuccion est une correction chirurgicale des contours du corps due à l’élimination des dépôts graisseux par aspiration. Fondamentalement, la liposuccion est utilisée pour les formes locales d’obésité associées à des zones du corps bien spécifiques. Le plus souvent, chez la femme, il existe une déformation « gallifère » des cuisses, des dépôts graisseux sur la face interne de l’articulation du genou, des dépôts dans la cuisse, les surfaces antérieure et latérale de l’abdomen.

L’essence de l’opération réside dans la correction chirurgicale des contours du corps due à l’élimination des dépôts graisseux. L’utilisation d’une aspiration à travers les incisions cutanées locales élimine les dépôts de graisse locaux.

Contrairement aux croyances, cette procédure n’est pas désignée pour les personnes souffrant d’obésité, car sa tâche principale n’est pas de réduire le poids de la personne, mais de modifier la forme et la silhouette. Cependant, dans certains cas, la liposuccion est un ajout important aux méthodes de perte de poids. La réduction des hanches, de la taille et des épaules vous permet d’ajuster la silhouette, après une perte de poids importante.

Combien de graisse peut être enlevée par la lipoaspiration ?

Tous les patients qui souhaitent faire de la liposuccion sont très préoccupés par deux questions : « Combien de litres de graisse peuvent être enlevés à la fois ?» Et « Combien de temps durera le résultat » ?

Il n’y a pas si longtemps que ça, on pensait qu’il était impossible d’éliminer plus de 5 litres de graisse à la fois. Cependant, récemment, la technique de méga-liposuccion est apparue et est appliquée avec succès. Pendant cette opération, il est possible d’enlever jusqu’à 15 litres de graisse. Cependant, il convient de noter que la méga liposuccion est une opération très traumatisante, de sorte que la nécessité de sa mise en œuvre est résolue individuellement dans chaque cas particulier.

La liposuccion implique l’épuisement des excès de graisse à l’aide d’une pompe à vide. Le chirurgien fait de petites coupures dans les zones où se trouve la graisse et insère des canules spéciales connectées à la pompe dans ces trous.

Selon le type de liposuccion, une anesthésie générale ou locale peut être utilisée. La liposuccion est également connue sous le nom de lipoaspiration, ce qui permet d’améliorer les contours du corps.

La lipoaspiration vous permet d’améliorer les contours, en éliminant la graisse des zones indésirables. Même si, après la procédure, si la non-conformité avec les régimes recommandés est respectée, la graisse s’accumule, elle sera distribuée uniformément et la silhouette ne se détériorera pas.

La liposuccion vous permet d’éliminer l’excès de graisse des hanches, du cou, des bras, de l’abdomen, du dos, de la taille, des joues, de la poitrine, des mollets, du menton, des chevilles, etc. La liposuccion peut servir de procédure d’accompagnement ou indépendante. En dépit d’une telle gamme d’applications, la liposuccion n’aura pas d’effet sur l’obésité apparente en tant qu’alternative à l’effort physique et aux régimes alimentaires.

Le Dr. Régis Courbier spécialiste en liposuccion à Marseille vous invite à découvrir cette intervention plus en détail en suivant le lien ci-dessous :

https://courbier-esthetique.com/fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

phpml Engineering