Etes-vous un bon candidat pour la liposuccion ?

Etes-vous un bon candidat pour la liposuccion ?

La liposuccion est grandement pratique dans un premier temps pour enlever les excès graisseux localisés qui nuisent à  l’harmonie de la silhouette, comme par exemple les graisses sur les hanches et les poignées d’amour qui font avoir la culotte de cheval.

C’est quoi la liposuccion ?

Considérée comme la chirurgie esthétique la plus populaire au monde, la liposuccion consiste à éliminer les accumulations de graisse sur des zones spécifiques du corps humain dont les régimes et le sport ne viennent pas à bout. Cette pratique auparavant pratiquée par les femmes, il est bon de savoir qu’aujourd’hui même les hommes si mettent. Cela prouve clairement que la liposuccion a fait ses preuves.

Critères pour être un bon candidat ?

Il est évident que cette intervention ne concerne pas tout le monde car il y a certains critères à respecter pour être un bon candidat. Déjà,  la liposuccion est interdite chez les personnes présentant plus de 20% de surpoids donc il faut bien évidement être en bonne santé. En d’autres mots, il faut avoir un poids corporel stable avec un régime réaliste et un programme d’exercice.

Le candidat idéal pour la chirurgie esthetique à Marseille est une personne bonne santé, non-fumeur et sans aucune contre-indication médicale majeure. Il faudra aussi tenir compte de l’âge du patient. Le patient ne doit pas avoir d’excès de peau donc elle doit être élastique.

Le Docteur Régis Courbier pour votre liposuccion

Alors si vous correspondez aux critères pour pouvoir avoir recours à cette pratique, vous pouvez y aller sans aucune hésitation. Donc pour votre liposuccion à Marseille, n’hésitez pas à contacter le Docteur Régis Courbier. Il se fera un plaisir pour répondre à vos questions. Il est bien avant de faire une intervention assez conséquente comme la liposuccion de bien se renseigner et savoir à quoi s’attendre après l’opération. Prenez rendez-vous pour en parler avec votre chirurgien à Marseille.

phpml Engineering