Choisir l’injection d’acide hyaluronique pour le visage à Marseille

C’est quoi l’acide hyaluronique?

C’est une molécule utilisée pour reconstituer et hydrater la peau donc utiliser en chirurgie esthétique pour combler les rides. Ce produit est considéré comme étant un des produits les plus sûrs pour obtenir un meilleur résultat. De plus le risque d’allergie est moindre. Aujourd’hui l’acide hyaluronique est utilisé couramment par votre chirurgien à Marseille.

Quelle est la différence entre le Botox et l’Acide hyaluronique ?

Le botox est utilisé pour défroisser le muscle facial alors que l’acide hyaluronique est plus un produit de comblement. Pour faire court, le botox est une toxine botulique diluée à doses infinitésimales. C’est un relaxant musculaire qui permet de mettre au repos certains muscles temporairement. Le botox est généralement utilisé pour les rides du visage situées dans le tiers supérieur.

Tandis que l’acide hyaluronique, est une molécule naturellement présente dans notre organisme. Ce produit est une substance de synthèse biodégradable dans l’organisme qui permet d’hydrater les couches profondes de la peau en captant l’eau. Il va donc se mêler à l’acide hyaluronique déjà présent dans le derme et va lui redonner son volume initial. Donc vous offrant un résultat très naturel car il fera aussi beaucoup de bien au muscle de votre visage.

Quels sont les dangers et les bénéfices de l’acide hyaluronique ?

Les bénéfices de l’acide hyaluronique sont nombreuses tels que un effet volumateur et pulpant qui va permettre de redessiner l’ovale du visage, combler les sillons naso-géniens, redonner du volume aux pommettes, estomper les fines ridules autour de la bouche, redonner du volume aux lèvres et lisser les ridules de la joue.

Apres en ce qui concerne les dangers de ce produit sont quasi inexistantes dans certains cas, l’acide hyaluronique peut entrainer des effets secondaires plus ou moins rares. Le plus important à savoir c’est que si l’acide hyaluronique est sûr et particulièrement bien toléré par notre organisme la forme sous laquelle il est commercialisé est loin d’être naturelle.

Pour plus de renseignements, n’hesitez pas à contactez le Docteur Courbier .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

phpml Engineering