Chirurgies esthétique Marseille: choisir ses implants mammaires

À Marseille comme à Paris, ou partout ailleurs dans le monde la chirurgie esthétique devient de plus en plus populaire pour les jeunes et les moins jeunes. L’expérience acquis par les chirurgiens plastiques sans oublier les avancées technologiques permettent aujourd’hui de se faire opérer sans grande crainte.

La chirurgie esthétique s’est beaucoup développée depuis 20 ans. Il faut dire qu’on est loin des pratiques d’antan, des opérations ratés et des seins démesurés des stars hollywoodiennes. Aujourd’hui la chirurgie esthétique professionnelle a pour objectif un résultat naturel et non la version Barbie standardisé.

Augmentation mammaire

L’augmentation mammaire par implants ou prothèses est au cœur du progrès de la chirurgie plastique avec un taux de réussite remarquable. Une augmentation mammaire peut être d’ordre esthétique mais aussi réparatrice dans certains cas.

Pour des conseils plus personnalisés n’hésitez pas à contacter mon cabinet de chirurgie esthétique à Marseille, mais en règle générale (et pour vous internautes) voici mes conseils pour une augmentation mammaire réussie !

Connaitre vos options

Raison esthétique ou réparatrice, la première considération est toujours la taille et le volume des seins. Pour un résultat naturel, je conseille de considérer les facteurs comme la morphologie, objectif esthétique et le mode de vie.

Il existe plusieurs types et de formes d’implants. La prothèse la plus utilisée en France c’est l’implant en silicone. Ce type d’implant est beaucoup plus sure et offre une sensation plus naturel comparée aux implants à base d’eau salé.

Les implants varient non seulement par le volume et la taille, mais également de forme. De nos jours on trouve plusieurs formes de prothèses adaptables à la morphologie de la patiente. La forme la plus populaire et visuellement plus naturel c’est la prothèse en forme de goutte d’eau.

Avant l’opération n’hésitez pas à parler au praticien pour le choix des prothèses. Au cabinet, vous pouvez même avoir une représentation visuelle en 3D et même essayer les prothèses avant de prendre votre décision.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

phpml Engineering