Bodylift – Chirurgie esthétique à Marseille

Le Bodylift est un lifting qui s’attache à contourner le corps afin d’harmoniser la silhouette. Cette procédure est destinée pour les hommes ou les femmes qui ont perdu un poids important et qui se retrouvent avec une peau disgracieuse et flasque autour de leur région médiane. La procédure soulève les cuisses et les fesses, contours les hanches, et aplatit l’abdomen, tout en absorbant l’excès de peau autour de la taille. Des études ont montré que le BodyLift peut améliorer de manière significative l’estime de soi et la qualité de vie des personnes avec un relâchement important. Cette chirurgie est souvent associée à une lipectomie abdominale antérieure.

L’art de resserrer et de façonner les contours du corps unique de chaque patient nécessite l’expertise d’un chirurgien plastique expérimenté et qualifié. Au cabinet de chirurgie esthétique à Marseille, le Dr Regis Courbier et son équipe sont très fiers de se consacrer à l’obtention de résultats optimaux pour les patients qui se retrouvent rajeunis avec le bodylift.

Le bodylift

Le BodyLift inférieur prend normalement trois à six heures et varie en fonction de l’ampleur du travail requis. Cela dépendra de la morphologie du patient et de la quantité de peau excédentaire. Toutes les procédures de bodylift inférieure nécessitent des incisions pour enlever l’excès de peau ; dans de nombreux cas, ces incisions peuvent être étendues. La longueur et le motif de chaque incision dépendra de la quantité et de l’emplacement de l’excès de peau à enlever. Le Dr. Régis Courbier utilise des techniques avancées qui permettent de placer des incisions dans des endroits stratégiques où elles peuvent être dissimulées par la plupart des types de vêtements, mais ce n’est pas toujours le cas. C’est une intervention très lourde et il faut assumer des cicatrices assez longues.

Parfois, des procédures supplémentaires ou des retouches seront nécessaires pour compléter un bodylift inférieure (lifting du bas du corps). Bien qu’il ait fallu un certain nombre d’années à un patient pour perdre tout son excès de poids, il peut prendre autant de temps que nécessaire pour que les résultats finaux du BodyLift. Il faut compter une hospitalisation de 2 à 4 jours et un panty est mis en place pendant l’intervention et est à conserver 1 à 3 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

phpml Engineering