Augmentation des fesses Marseille

Augmentation des fesses marseille

La demande pour les procédures d’augmentation des fesses a explosé. Le Dr Régis Courbier, chirurgien esthétique à Marseille a été l’un des premiers à reconnaître l’importance du modelage de la fesse dans la région marseillaise et propose cette intervention depuis des années.

Ce n’est pas un secret des fesses voluptueuses, c’est très attirant. Cette partie du corps peut donner une apparence plus jeune, plus sexy et plus proportionnel à tout le corps. Si vous êtes né avec des fesses plates ou sans forme et que vous souhaitez de plus belles courbes, une augmentation des fesses est une excellente option. Le Dr Courbier utilise des techniques spéciales pour donner aux fesses une apparence arrondie aux fesses tant bien que naturelle.

Cette procédure fructueuse implique la technique de transfert de graisse, dans lequel l’excès de graisse du corps du patient est retiré des zones à problèmes et transplanté aux fesses pour ajouter de la forme et du volume. Non seulement l’arrière semble plus grand, mais le reste du corps semble plus mince en comparaison. La peau des fesses devient plus ferme et prend une forme plus perceptible. Cette fermeté est un rajeunissement qui permet aux patients d’avoir une apparence plus jeune et plus en forme.

La greffe de graisse est la méthode la plus populaire d’augmentation des fesses. Avec la greffe de graisse, le médecin commence par faire une liposuccion en enlevant la graisse d’une zone non désirable comme la région abdominale, les cuisses ou le haut du dos, et l’injecte dans les fesses. Les résultats sont immédiatement visibles, mais il faut attendre un an après la chirurgie pour voir le résultat final car il faut du temps pour que le corps forme de nouveaux vaisseaux sanguins et incorpore vraiment la graisse greffée.

Le transfert de graisse est une procédure peu invasive et sûre où le chirurgien réduira la graisse non désirée de votre corps par une liposuccion douce et / ou une extraction d’aiguille. La graisse est ensuite injectée dans la zone souhaitée pour créer du volume et de la forme. Dans la plupart des cas, cette procédure ne nécessite pas d’incision. La greffe de graisse est une option plus naturelle pour ajouter la plénitude et la forme et est bénéfique à la fois à des fins cosmétiques et de reconstruction. Puisque la graisse est prélevée sur le corps du patient, il y a moins de chance que le corps la rejette, ce qui vous donne des résultats durables.

Cette procédure devient de plus en plus populaire en 2018 et les risques de complications sont rares. En savoir plus sur l’augmentation des fesses à Marseille :

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

phpml Engineering